Booya Wrestling School

La Booya Wrestling School est un endroit de 'storage' ou pour essayer certaines nouvelles gimmicks dans un contexte de e-fed.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Booyacadabra #1: La première leçon d'apprentissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 75
Date d'inscription : 04/07/2016

MessageSujet: Booyacadabra #1: La première leçon d'apprentissage   Mar 18 Déc - 7:04

La première leçon
boooyacadabra #1
11 décembre 2018


Un segment avec le professeur Axel Roy qui se vante d'être le premier à faire son apparition dans cette compagnie. Le DG hardcore booya arrive sur la rampe et se présente à la foule qui semble avoir appris de lui durant les dernières semaines et annonce à monsieur roy que s'il veut être la plus grande attraction de la BWS il va devoir passer à travers le roster comme dans le bon vieux temps. Il lui annonce alors le premier match de la soirée entre lui et un adversaire dès plus imposant (magnum saiyan).


Match simple
Magnum Saiyan VS Axel Roy

Vainqueur: Axel Roy visiblement furieux après l'annonce du directeur général. Il ne s'est jamais sentit près dans ce match surtout pas pour affronter le géant qui s'amènait dans le ring encore moins dans son bel habit propre. Magnum le lance aux quatre coins du ring avant d'appliquer la FATALITY au professeur en moins de 2 minutes.


On arrive en coulisse où Axel Roy déboussoler court partout cherchant Hardcore Booya pour lui dire sa façon de pensée. C'est plutôt mark battaglia et jimmy stallion qui lui font face et ils commencent à lui poser des questions tels les vrais journalistes qu'ils sont. Malheureusement aucune réponse, Axel pousse jimmy au sol avant de continuer sa quête furieux.


Match simple
Eko Vs Al Attack

Vainqueur: Le spotlight stealer aura tenter de déconcentrer son adversaire en lui disant qu'il sera le premier à monter au sommet de la BWS. Malheureusement pour Eko, il se rendra compte que le géant aka le front man ou le all or nothing one man squad n'est pas dans le ring pour parler. Il le surprend avec 3 superkicks de suite qui le garde debout, puis un À l'attaque (spinning uppercut) et l'immense All or nothing (frog splash) qui complète le match assez rapidement.


Le syndicat arrive dans l'aréna avec leur leader et enforcer, soit Bob Bobby et Agent Sergio. Bobby parle de la futur domination de la division tag par lui-même et son garde du corps. Il dit qu'il est dommage qu'il n'y ait pas de ceinture encore, mais que c'est surement pour mieux leur offrir en cadeau pour leur présence dans cette compagnie. Les Russians Roulettes arrivent au haut de la rampe et c'est Andrei Koznov qui répond au nein en riant. Il leur dit que s'ils peuvent juste survivre 5 secondes sans se faire ramasser par Vlad ce serait un miracle et que la division leur appartient comme ils avaient fait à la SOW. Sergio leur fait signe de venir dans le ring, tandis que Bob tente de les calmer. Lorsque les russes sont au millieu de la rampe c'est les Lumberjacksons avec leur père arrivent au haut de la rampe pour piéger les deux géants au milieu de la rampe. Oscar leur donne une chance de quitter les lieux parce qu'ils ont l'avantage du nombre, du talent et de l'intelligence. Les russes n'apprécient pas le message et décident d'aller affronter les trois frères Sergio court pour les rejoindre laissant Bob Bobby seul dans le ring.... Les Supers Reporters arrivent dans le ring, Jimmy applique un sweet chin news, puis Mark qui le ramasse pour envoyer le 'nein parfait' avec sa Bomb Alert sur la bagarre  à l'extérieur du ring. Hardcore Booya apparait sur l'écran et il annonce que la semaine prochaine nous aurons droit à un fatal 4 way entre membre de chaque équipe, mais pour l'instant nous avons un match entre le syndicat et Russian Roulette.


Match par équipe
Le Syndicat (Bob Bobby, Agent Sergio) Vs Russian Roulette (Andrei Koznov, Vlad Koznov)

Vainqueur: Sergio domine le début du match, mais la fatigue rentre en compte le fait qu'il semble faire face à ses adversaires seuls puisque Bob Bobby est encore entreint de techniquement reprendre ses esprits à côté de la table des commentateurs. Au moment, où il voit une opportunité d'aller sauver son coéquipier il n'arrive pas à sauter sur l'appron et Vlad en profite pour placer son Last Bullet


On voit maintenant une vignette d'un homme ou plutôt un monstre sortant d'un sarcophage et deux personnes portant des sacs sur leur tête offrant leur main pour l'aider à se lever. C'est écrit la fin est proche avant de retourner vers le match.


Main Event Tables Match
Freddy Energizer Vs Fat Booya

Vainqueur: Le match est super serrer et on voit plusieurs opportunités de chaque côté pour terminer le match, mais c'est au moment où ils sont tous les deux au sol qu'Axel Roy arrive dans le ring et piétine les deux lutteurs avec un micro en main. Il dit 'tu veux te cacher toute la soirée monsieur directeur général? Alors je vais te donner une leçon comment ruiner ton main event bonhomme. Il jette le micro au sol avant de placer un jumping cutter sur Fat Booya et un spear sur Energizer. Il place deux tables près d'un coin avant de placer les deux lutteurs sur celle-ci. Il monte ensuite dans le coin pour sauter en elbow drop sur les deux victimes pour terminer le match en draw. Axel quitte ensuite le ring avec un grand sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://booyawrestling.actifforum.com
 
Booyacadabra #1: La première leçon d'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Première nuit dans Dreamland...
» Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Booya Wrestling School :: L'arène :: Booyacadabra-
Sauter vers: