Booya Wrestling School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Booya Wrestling School

La Booya Wrestling School est un endroit de 'storage' ou pour essayer certaines nouvelles gimmicks dans un contexte de e-fed.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Booyacadabra 3: Jamais 2 Sans 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2016

Booyacadabra 3:  Jamais 2 Sans 3 Empty
MessageSujet: Booyacadabra 3: Jamais 2 Sans 3   Booyacadabra 3:  Jamais 2 Sans 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:25

Jamais 2 Sans 3
boooyacadabra #3
30 avril 2020


C'est Fat Booya qui ouvre le show et il descend la rampe avec beaucoup plus de sérieux qu'à l'habitude. Lorsqu'il entre dans le ring, il exige immédiatement que son oncle sort pour venir l'écouter. Hardcore accepte l'invitation et l'ainé des frères booya demande ainsi un dernier match, mais cette foisi-ci il ne voulait pas juste Energizer, mais Axel Roy aussi. Hardcore semble incertain vu la friction qu'il a connu avec le professeur, mais il voit vraiment que ce match lui tient à coeur. Après tout, c'est la plus grande chance pour Fat Booya de s'enlever de l'ombre de son frère même si ça ne semble aucunement possible physiquement. Donc Hardcore annonce le main event de ce soir étant Freddy Energizer vs Fat Booya Vs... Axel Roy... DANS UN TLC MATCH! Le gagnant est qui retira le contract du haut de l'école aura une opportunité garantie au championnat mondial de la BWS.


Match simple
Eko VS T.O.

Vainqueur: [size=10Le jeune lutteur se fait complètement dominer à nouveau jusqu’à soudain les lumières s’éteignent et on entend ‘eko’ à quelques reprises dans la salle. Lorsque les lumières se rallument il ne reste que le ringmaster au milieu du ring un peu confu où est partie son adversaire.[/size]


Les Scoop Specialists sont à la recherche de leur prochaines grosses nouvelles exclusives et font la rencontre de la légende, le représentant du peuple, qui leur annonce que c'est très possible qu'une ou deux très grandes superstars soient signer à la fédération de l'école. Il souhaite ensuite bonne chance à Mark Battaglia pour son match ce soir.


Match simple
Super Booya Vs Al Attack

Vainqueur: Le super fan du représentant du peuple n'a pas pu contenir sa joie d'avoir vu son idol juste avant son match sur le grand écran. Il a juste raté les quelques occasions qu'il a eu de changer le momentum du match. AA applique son spinning uppercut pour la victoire. Magnum Saiyan n'étant pas très heureux d'avoir perdu la semaine dernière se présente sur la rampe pour le fixer d'un regard intense. Spike Kingsman lui se présente du haut des gradins et observe le front man dans le ring aussi.


On apperçoit les Russian Roulettes qui arrivent à l'aréna juste avant leur match. Lorsqu'ils entrent on peut apercevoir du coin de l'oeil une grande poubelle où quelqu'un arrive à se glisser hors de là en mauvais état. C'est bien Eko qui est retrouvé en sale état qui semble avoir été battu et abandonner dans les ordures. On peut trouver un empreinte écrit au marqueur 'damned'.


Match simple
Mark Battaglia (w/Jimmy Stallion) Vs Andrei Koznov (w/ Vlad Koznov)

Vainqueur: Match assez égal tout au long, mais après un braw en ringside avec les Lumberjacks. Mark arrive a surprendre son adversaire avec un roll up


Booya La Harissa résonne dans l'aréna et la foule est en délir. C'est la première fois que le propriétaire fait son entrée dans l'arène et il se dirige directement vers le ring en tapant dans la main de quelques fans. Il annonce qu'officiellement en tout début de show, les partisans de la BWS pourront découvrir les deux méga stars dont ils viennent de conclure une entente pour au moins quelques shows. Il pourrait même faire partie du prochain main event et décider qui d'entre les deux affrontera le gagnant de ce soir.


Main Event TLC
Freddy Energizer Vs Fat Booya Vs Axel Roy

Vainqueur: Les deux rivaux des derniers shows font mises de leurs désaccords pour éliminer le professeur du match d'abord, mais à chaque fois qu'il commence un petit face à face Axel se relève. Axel passe à travers deux tables l'une après l'autre à cause de son entêtement. Ça ne l'empêche quand même pas de revenir au moment le plus critique lorsque Freddy et Fat son face à face au sommet de l'échelle comme au dernier show. Les deux tombent jusqu'à l'extérieur du ring. Axel est fou de joie malgré qu'il n'a pratiquement plus l'énergie de relever l'échelle. Il commence à monter l'échelle lorsque les lumières coupent....


FIN DU SHOW:
Revenir en haut Aller en bas
https://booyawrestling.actifforum.com
 
Booyacadabra 3: Jamais 2 Sans 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Booya Wrestling School :: L'arène :: Booyacadabra-
Sauter vers: