Booya Wrestling School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Booya Wrestling School

La Booya Wrestling School est un endroit de 'storage' ou pour essayer certaines nouvelles gimmicks dans un contexte de e-fed.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Booyacadabra 4: Price au Cube

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2016

Booyacadabra 4: Price au Cube Empty
MessageSujet: Booyacadabra 4: Price au Cube   Booyacadabra 4: Price au Cube Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:22

Price3
boooyacadabra #4
4 mai 2020


C'est le petit nouveau qui était supposer apparaitre pour la première fois aujourd'hui, monsieur M Cube, qui fait son entrée dans la salle sous son thème habituel. Il semble bien heureux malgré la façon dont la soirée s'est terminé la dernière fois. Il explique être bien heureux d'avoir reçu l'offre de son bon vieil ami et rival Flying Booya, mais qu'inévitablement la jalousie de certain allait rentrer en jeu. Il demande à MJ Price des explications, mais c'est plutôt Fat Booya qui arrive sur la rampe. L'ainé des deux frères Booya lui demande ce qu'il faisait hier soir et demande à la direction qu'est-ce qu'il se passe puisqu'il semble depuis le début des shows de l'école que tout a été fait contre lui et Energizer. Cube répond tout simplement que ce n'est pas personnel, mais simplement qu'il mérite sa position devant le moins connu des deux frères. Fat ne peut répondre puisque Freddy arrive et il avoue que Cube est une légende dans l'industrie, mais que ce n'est simplement pas juste de venir leur voler cette chance, alors qu'il allait probablement avoir la chance d'affronter le vainqueur en fin de soirée dans leur propre match. Cube lui répond que parfois la vie n'est pas juste et qu'il devrait savoir que dans l'industrie tout peut arriver. C'est le grand patron qui fait son entrée par la suite pour annoncer que dans le main event de ce soir nous aurons nul autre que Fat Booya Vs Freddy Energizer Vs M Cube Vs Axel Roy pour nul autre que la chance d'affronter MJ Price au tout premier PPV qui sera présenter un peu plutard ce mois-ci pour déterminer le premier grand champion de l'école. Tout le monde semble bien content de l'opportunité, mais Booya n'a pas terminé. Il rajoute que nul autre que MJ Price sera l'arbitre de ce match ce qui enlève le sourire sur le visage de M Cube.


Match simple
damned Eko VS Élicie

Vainqueur: Eko semble extrêmement désorienté lorsqu'il fait face à son adversaire avant que le match commence. Plus la tornade rouge s'en approche et plus il semble rester figé. Elle en profite pour placer son spinning back frist et elle admire son adversaire coucher au sol avant que les lumières se ferment. Lorsqu'elle se rallume les deux combattants sont de nouveau disparu. Est-ce qu'elle est la personne dont on voyait les promos dernièrement?


On retrouve Spike Kingsman en coulisse pour une entrevue avec Gabriela Nunez. Elle lui demande quel sont ses buts à la BWS. Spike lui dit que pour l'instant c'est de montrer aux deux autres monstres qui est le plus fort dans cette fédération. S'il doit les envoyés à l'infirmerie pour quelques mois, alors il va passer à l'action. Il demande à la direction pour un match la semaine prochaine.


Triple Treat
Mark Battaglia (w/Jimmy Stallion) Vs Vlad Koznov (w/Andrei Koznov) Vs Ryder Jackson (w/chase & dash)

Vainqueur: Mark commence le match en allant rejoindre son partenaire et laisser les deux mastodontes s'affronter. C'est Vlad qui montre un peu sa supériorité au départ, mais Mark réussit à venir le placer au plancher au moins une fois avant qu'il reprend l'avantage ce qui cause une petite bagarre à l'extérieur du ring. L'arbitre décide donc de renvoyer tout le monde ringside en coulisse ne voulant pas de débordement comme les dernières fois. Vlad qui s'est concentré surtout sur l'autre géant, Ryder, finira par se faire avoir par Mark ce qui ouvre l'opportunité à Ryder de placer de puissants coups pour tenter de finir le match. Il tente un chokeslam sur Vlad et réussit, mais juste au moment ou il voulait se pencher pour le pin Mark lui envoie un low blow suivit d'un roll up pour lui voler la victoire.


On aperçoit MJ Price dans son vestiaire avec son gilet d'arbitre qui doit bien réfléchir à sa stratégie de ce soir puisqu'il pourrait techniquement choisir son adversaire. Tout d'un coup, M Cube entre dans la pièce et lui demande ce qu'il va faire ce soir. S'il doit le compter comme ennemi ou il va arbitrer de façon neutre et juste pour tout le monde? Aucune réponse de Price qui ne fait que passer à côté de lui pour quitter la pièce avec un petit sourire en coin.


Match simple
Magnum Saiyan Vs Agent Sergio (w/ Bob Bobby)

Vainqueur: Un match brutal qui voit les deux adversaires constamment essayer de se montrer supérieur à l'autre. Magnum arrive cependant à prendre l'avantage et en finir avec son Fatality.


On voit Eko à l'intérieur d'un cercle de chandelle qui semble toujours bien assomé depuis le début du show. Élicie semble toujours le fixer et marmonne quelques paroles dont on peut vraiment distinguer les mots si ce n'est que des sons. On voit ensuite un ombre venant de derrière la caméra qui avec une grande roque ne fait que dire 'parfait' avant la caméra s'éteigne.


Main Event special guest referee :  MJ PRICE
Pour déterminer le 2e challenger au titre de la BWS
Freddy Energizer Vs Fat Booya Vs Axel Roy Vs M Cube

Vainqueur: Axel Roy ne fait pas son entrée. C'est la première fois dans un show qu'il est aussi tranquille, il doit peut-être préparer un mauvais coup. Les trois autres adversaires commencent le match. On voit que Cube a beaucoup plus d'expérience puisqu'il prend vite le dessus, mais Price commence à le chicaner comme si c'était un match simple avec toutes les règles et que s'il ne voulait pas être DQ du match il devait bien l'écouter. Chacune de ses interventions compliquent de plus en plus la vie de Cube et finit par donner la chance à Energizer de le surprendre avec un springboard forearm smash suivit d'un booya splash (standing splash) de Fat ce qui couche le protagoniste au plancher. Les deux rivaux reprennent du début leur rivalité et profite même qu'il n'y a pas de décompte pour aller se battre dans la foule. C'est à ce moment qu'Axel Roy décide de faire son entrée, alors que Cube se relevait tranquillement. Lorsqu'Axel fait face à un cube de nouveau sur ses pieds. C'est MJ qui le surprend avec un dropkick dans son dos qui l'envoie directement dans l'Examination Finale (discus european uppercut) du professeur avant le tombé victorieux. Après le match, les deux challengers se font face pour montrer que l'alliance était clairement à court terme pour vaincre le protagoniste.
Revenir en haut Aller en bas
https://booyawrestling.actifforum.com
 
Booyacadabra 4: Price au Cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booyacadabra 3: Jamais 2 Sans 3
» Booyacadabra #1: La première leçon d'apprentissage
» Booyacadabra #2: Le Seul et Unique Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Booya Wrestling School :: L'arène :: Booyacadabra-
Sauter vers: